Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Les goodies du héro festival ? la poupée vintage arale et ma collection dr slump

arale docteur slump
hi!!! je vous disais hier que je vous montrerais mes goodies dégotés samedi dernier au héro festival de Marseille,
ben finalement j'ai changé d'avis......hahaha
Enfin pas totalement, j'ai décidé de vous montrer par thème, ce que nous avons ramené afin de fournir un peu plus les articles de l'onglet "collections".
arale docteur slump poupee

on commence, par elle... oui, mon graal, enfin, pour être honnête, pas vraiment en fait, car j'en avais jamais vraiment vu en vrai mais juste aperçu sur ebay et en mauvais état, avec des cheveux de laine en bataille, du coup cela ne me donnait pas trop envie...
et là au détour d'une échoppe, j'observe et je vois derrière le vendeur tout en bas sur une étagère (oui j'ai l'oeil perçant pour ce genre de chose) LA poupée, ancienne, oui, pourquoi pas, espagnole dans sa boite la poupée, c'est  arale de docteur slump de 1980.



poupee arale docteur slump manga
Elle est nickel chrome!!! c'est à dire neuve, que dis je immaculée!!!!
docteur slump poupee arale manga
ici en photo avec la figurine arale que j'ai trouvé cet été dans un magasin en Italie et qui est récente
arale dr slump
elle a son petit bonnet, c'est la version bunny, la boîte a elle seule est magique!!!
poupee arale en boite de slump
 j'adore cette photo faite à l'arrachée avec ma sweety à côté qui fourre so doigt dans la bouche de la crotte anti stress d'arale, souvenez vous, je l'ai trouvé aussi à la japan expo au printemps dernier ICI MON ARTICLE DE LA JAPAN EXPO et aussi ICI
docteur slump poupee arale
Le dos de la boîte vous dévoile, les autres modèle disponibles à l'époque, la mienne est représentée en bas à gauche avec son petit bonnet miaou, et gatchan à côté, mourance totale pour ce modèle déguisé en abeille <3
tasse mug arale dr slump
Mon ami m'a offert ce mug au fond étoilé, le packaging est adorable, je n'ose pas le jeter :(
tasse mug arale dr slump taza
gros plan avec arale, la crotte, le docteur et toute la clique qui coure.
poupée anti stress docteur slump arale
Dans la même collection que la crotte d'arale, j'ai trouvé la poupée arale anti stress
poupée arale anti stress dr slump
l'illustration vaut le coup d'oeil avec arale et ses crottes dans les bras et sur la tête!!!
colelction dr slump vintage toys
 et voilou la collection au complet
paper toys arale gatchan
et ici mon paper toys fait il y a quelques mois, quand j'avais envie de la figurine arale sans vouloir mettre des sous dans ça, cela m'a permis de patienter un peu, car les tutos et les printables gratuits sont disponibles sur le net, j'avais aussi fait un article  où vous avez les liens ICI,  enjoy :)
demain on continue avec les goodies ramenés du festival 

3 commentaires:

  1. HAAAAAA mais elle est excellente cette Arale!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Cette arale est la seule qui me manque pour compléter ma collection de la game Arale vous salut... Seriez vous prêtes à la vendre ?

    RépondreSupprimer
  3. Cette arale est la seule qui me manque pour compléter ma collection de la game Arale vous salut... Seriez vous prêtes à la vendre ?

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!