Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

les trois ans de ma sweety / une fête d'anniversaire avec peppa pig

ballon peppa pig
 je reprends le blog depuis les fêtes de fin d'année, j'avais tout un tas d'articles en préparation et je n'ai pas réussi à les finaliser pour les mettre en ligne... et puis il y a eu la reprise..
Mais qui dit début d'année dit l'anniversaire de ma sweety et encore une chance de pouvoir faire la fête
je lui ai laissé le soin de choisir le thème parmis ces héroines préférées....elle a choisi peppa pig du haut de ses 3 ans
anniversaire peppa pig
 c'est un thème difficile car on a du mal a trouver en grande surface les assiettes, gobelets jetables, ce dessin animé n'est pas développé en france sur les produits dérivés par rapport en Italie ou grande bretagne...
anniversaire peppa pig
 les ballons coeur et peppa, les gobelets, les guirlandes et la nappe viennent de chez vegaooparty, tout est classé par thème du coup on arrive direct sur les articles de leurs héros préférés
gobelet peppa pig
 le bocal tomate, c'est un diy réalisé ici
 le canard lampe a été trouvé sur un vide grenier la saison dernière, vous pouvez le trouver ici, et la pomme à glaçon rouge est aussi vintage
guirlande peppa pig

guirlande pompom meri meri
 la guirlande pompon et les assiettes meri meri viennent du site les bambetises
red velvet cake
 le gateau est un red velvet cake aux pralines et framboises
 et puis l'un des cadeaux de ma douce, hormis les livres et les jouets peppa hein ;) c'est ce ti' chat cabbage patch kid, qui provient d'un troc ig en cours de mon zom
cabbage patch kid chat
 c'est pas de l'amour ça???
patouf chat


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!