Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Garfield - collection

telephone garfiel
allez zou, je poste enfin cet article, dont j'ai eu le plus grand mal à finaliser les photographies car les objets étaient à gauche et à droite.... En effet j'ai eu l'envie de vous montrer une partie de l'une de mes collections, et mon amour pour garfield...
Petite, je lisais les bandes dessinées prises à la bibliothèque, garfield, snoopy, malfada puis lucien et poupon la peste ont rythmés mes lectures...
Aujourd'hui je pense à ces moments avec nostalgie et c'est toujours avec une certaine faiblesse affective que je finie par craquer en vide grenier sur des produits dérivés de garfield.
C'est d'ailleurs peut être aussi pour cette raison que j'ai choisi le téléphone garfield en bannière pour mon blog, car il symbolise à lui seule ma madeleine de proust et mes fameux "moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance" car oui, ici, il n'y aura ni cris, ni fatigue, ni punition, ni lassitude, ni déception...
juste  quelques uns de nos meilleurs moments figés sur des photos et partagés ici...

bref, voici donc mes petites figurines garfield des années 80 / 90 chinés de ci de là
Le porte clef n'est pas ancien, on voit de suite la différence d'ailleurs les figurines garfield anciennes sont plus grosses, disons que garfield est bien plus gras ;)
porte clef garfield
j'ai aussi le ciseaux, bon il est encore sous blister...il faut vraiment que je trouve un truc vraiment cool à découper pour l’ouvrir, peut être pour l'un de mes prochains bidouillages ndlr : il existe un autre modèle de ciseaux à tomber.... j'aimerais bien le trouver aussi...
ciseaux garfield
les figurines d'époque

les peluches

peluche garfield

peluche garfield
Et puis il y a cette brosse trop rigolote trouvée sur eBay, il y aussi le peigne mais je n'ai pas réussie à mettre la main dessus
brosse garfield
 by by,,,
collection garfield

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!