Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

La petite souris est passée


boite pour dents de lait maileg

 A y est!!! mon petit home a perdu sa première dent de lait et nous avons dû faire les souris, elle est tombée le week end dernier(enfin, on l'a un peu aidée à tomber avec une compresse, mais elle tenait vraiment plus beaucoup).

J'avais prévu de lui offrir cette petite boîte à dents pour sa première dent de lait tombée et j'avoue que cela était une bonne idée.
Il a pu mettre sa dent dedans pour la placer sous l'oreiller sans cela je pense que la souris ne l'aurait peut être pas re-trouvée, elle est tellement petite....
perdre une dent de lait


Le lendemain matin, quelques sous avaient évidemment remplacés la quenotte.
C'est vraiment trop mignon de le voir avec un petit trou lors de ses sourires...je fonds totalement...
Le petite boîte à dents vient de chez maileg,  elle existe d'ailleurs en plusieurs coloris.
j'aime beaucoup cette marque, je vous parlerais prochainement d'un projet de maison de poupée que je suis entrain de créer petit à petit pour ma douce... mais ça c'est un autre sujet!



premiere dent de lait




 je vous laisse sur le sourire de mon boy




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!