Bienvenue

"Moments de bonheur à partager sur le thème de l'enfance"

Faire entrer du rose dans ma vie






Celles qui me suivent savent à quel point j'étais réticente à acheter du rose à l'annonce du sexe de mon bébé.
Du fushia, j'ai l'impression d'en avoir porté toute mon enfance, alors non, moi, je m'étais dit que jamais je ne tomberais dans l'excès du rose cucul, parce ce que c'est une fille!
Tout d'abord on m'a offert de la layette rose, alors je lui ai mis en me disant que cela lui allait bien au teint,
Et puis, chemin faisant, j'ai acheté du rose poudré pour le marier avec des couleurs plus neutres : du jaune citron, des chocolats et des gris... Puis ce fut l'été et j'ai sur-kiffé les tons pamplemousses acidulés.
Finalement je commence à apprécier les tons de marshmallows et me surprends même à chercher du rose et à le mettre en valeur. Peut-être que je vais même finir par en porter (d'ici 2 / 3 ans... qui sait?)

Sac à dos mouton vintage de ma sister / boléro cocotruc pour un baby un brin manga :) chez mylittlesquare / lapin pamplemousse chez monop.
Cerise et cadre au crochet de ma poupette chérie adorée / petit éléphant vintage de chez tupperware.
Bâton à lèvres laino fraise, le seul qui a réussi à me faire faire des infidélités à mon cher et tendre dermophil indien (le meilleur de tous pour ma part), une délicieuse odeur de bonbon se dégage du bâtonnet pailleté.
Et puis une découverte trop Kawaï : moshimoshikawai, un lapin super mimi dans un livre cartonné, une page sur deux est un puzzle, les illustrations sont justes trop mignonnes (le mien vient de chez Netto, mais je l'ai croisé aussi au Magdan). psst : il existe aussi en super héro trop choupinoux aussi pour les petits boys.



1 commentaire:

  1. j'adore le rose, mais pour bb en route ( fille) je me retiens de ne pas tomber dans l'excès de rose ... la chambre sera donc orange , verte mais pas rose...

    RépondreSupprimer

j'aime vos commentaires !!! MERCI !!! je réponds à chacun de vous!